X A V I Posted June 3, 2024 Posted June 3, 2024 Vous connaissez ces fameux "bras de chauve-souris" ? Avec un peu de peau et de graisse qui pend pourtant de façon naturelle... Beaucoup d'entre nous rêvent de bras plus définis, avec des triceps et des biceps bien dessinés. C'est mon cas également. Mais l'idée de m'engager dans un programme d'entraînement intensif ne me donne pas très envie. La bonne nouvelle ? Un entraînement régulier est certes nécessaire, mais pas sous la forme d'heures interminables de fitness. En tant que rédactrice beauté, j'ai découvert une astuce pour tonifier mes bras de manière subtile et sans trop d'efforts ! Pas besoin de lutter contre votre paresse intérieure. Se muscler les bras : cette astuce toute simple vous permettra d'y parvenir ! Le sport exige souvent une grande dose de motivation, c’est pourquoi je suis toujours à l'affût de petites astuces pour entretenir mon corps sans faire trop d'efforts. J’aimerais beaucoup raffermir mes bras, mais ces séances de sport à forte intensité ne m'intéressent pas. C'est alors que je suis tombée par hasard sur ce produit promettant de muscler les bras sans transpirer : le bracelet lesté pour poignets. Le concept est en fait assez logique. En les portant quotidiennement, ces bracelets (disponibles en différents poids) font travailler les bras à chaque mouvement, sans avoir à faire quoi que ce soit. https://www.vogue.fr/article/astuce-pour-muscler-les-bras-bracelets-lestes#intcid=_vogue-fr-right-rail_df261822-51c3-41df-b4a2-221264fe1659_po[CENSORED]r4-1
Recommended Posts