Wolf.17 Posted May 20 Share Posted May 20 Avant leur mariage en Italie, Julie et Simon se sont rencontrés à San Francisco, grâce à une application de rencontre. “On s'est toujours demandé si on se serait rencontrés sans l'aide d'une appli. On a découvert qu'on avait vécu dans le même appartement ! Au début de notre relation, on plaisantait beaucoup à ce sujet. Je lui disais qu'il ne pouvait pas me larguer car je recevais toujours son courrier”. Un véritable conte de fée : le mariage de Julie et Simon dans un château historique en Italie Simon, d'origine allemande, est venu à San Francisco pour travailler dans une start-up. Julie, d'origine coréenne, est quant à elle née à Los Angeles. “Notre mariage, c'était l'occasion ou jamais de faire se rencontrer et d'unir nos deux communautés, nos deux familles”, déclare Julie. L'événement a eu lieu à Bolzano, en Italie, à côté du massif montagneux des Dolomites. Une destination qui revêt une importance particulière pour le couple puisque qu'il s'y rend régulièrement. “On y passe beaucoup de temps avec nos amis et on organise de nombreuses excursions dans le massif le week-end. On adore en profiter, d'autant plus qu'on vit aux États-Unis la majeure partie de l'année. C'était formidable d'avoir pu faire venir notre entourage étasunien en Italie pour notre mariage !” Une robe de mariée avant-gardiste mais classique Le jour J, Julie a porté deux robes de mariée signées Danielle Frankel. “J'ai toujours aimé l'esthétique de cette créatrice : elle est à la fois classique et moderne. C'est la première boutique dans laquelle je me suis rendue. J'ai jeté mon dévolu sur le deuxième modèle que j'ai essayé : la robe de mariée Noa. Je l'ai enfilée et j'ai senti qu'elle était parfaite. Je l'ai acheté chez Loho Bride à Los Angeles. Je l'adore. Elle est coupée en biais, a de très grandes manches, une longue traîne (j'y tenais vraiment), ainsi qu'un voile. Cette robe, cependant, n'était pas idéale pour danser. C'est pourquoi j'ai opté pour une seconde robe pour l'after party. C'est aussi une Danielle Frankel. Elle est très courte”. Pour le cocktail de bienvenue, une troisième robe est entrée en jeu. Minimale comme les deux autres, elle était cette fois-ci dotée d'une jupe large.Le look beauté du mariage était naturel. Le maquillage, frais et simple, était basé sur celui que la mariée porte au quotidien. La coiffure, classique, consistait en un chignon bas avec deux mèches libres sur le devant. Les bijoux étaient également très simples, tandis que le bouquet était assorti aux fleurs vertes et blanches du décor du mariage. https://www.vogue.fr/galerie/vrai-mariage-julie-simon-chateau-bolzano-italie-robes-danielle-frankel#intcid=_vogue-fr-right-rail_d4300239-6979-4418-9e41-0a8fa790b7c9_po[CENSORED]r4-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts