Mr.Bada Posted February 11, 2022 Posted February 11, 2022 Link : https://www.aljazeera.net/sport/football/2022/2/10/العنصرية-أم-ركل-قطة؟-سجال-جديد-يفتح-في Le jamaïcain Michael Antonio, un attaquant de Westham, se demandait pourquoi il a été invité à botter son collègue français Kurt Zuma pour le botter et claquer un chat, à un moment où les joueurs de football racistes étaient encore autorisés à jouer normalement. Zuma a fait face à une réaction violente et à des punitions sévères après qu'une vidéo de lui ait donné un coup de pied à son chat dans son manoir s'est répandue, et Antonio - parler aux journalistes en dehors du terrain d'entraînement Westham - a souligné que la réaction du public était extrêmement intense contre Zuma. Antonio a interrogé - aujourd'hui - à quel point la réaction publique était juste, se demandant pourquoi certains joueurs de football qui ont été reconnus coupables de racisme n'ont pas fait face à des appels similaires à expulser de leurs équipes et perdent leurs moyens de subsistance. Quand Antonio a été interrogé sur les actions de Zuma, sa réponse était: Pensez-vous que ce qu'il a fait est pire que le racisme."Je ne tolère rien de ce qu'il a fait et je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'il a fait. Mais il y a des gens qui ont été condamnés au tribunal pour racisme et qui ont joué après. Ils ont été punis, ont nié 8 jeux ou autre chose. Mais maintenant, les gens exigent que Zuma soit expulsé, je dois juste poser cette question à tout le monde: est ce qu'il a fait pire que ce que ceux qui ont été reconnus coupables de racisme ont fait ".Le soin de mon chat Zuma a été transféré à une association de bien-être animal après l'apparition d'une vidéo du joueur, Vitality a déclaré qu'il avait suspendu son partenariat avec le club de Londres et Adidas avait annulé son parrainage de Zuma. La vidéo, filmée par le frère de Zooma Ewan et rapidement répandue sur les médias sociaux, a montré le défenseur de Westham alors qu'il a laissé tomber le chat et l'a botté au sol. Il a également été vu gifler l'animal et le jeter avec des chaussures avant de le chasser à la maison.
Recommended Posts